Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La page 19
13 janvier 2020

le temps qu'il fait

Chers amis lecteurs, bonjour!

Soleil et brouillard, voila ce que l'on nous offre depuis quelque temps. Soleil, d'accord, s'est super. Brouillard, un toit gris sur nos têtes avec un p'tit vent frais en dessous, c'est moins drôle. Mais en est en janvier. Seulement !!! Donc, assez parler de choses aussi insignifiantes. On décide qu'il fait beau, et zut pour le brouillard!

Donc, je reprends mon blog avec beaucoup d'enthousiasme et espère vous y rencontrer  nombreux. Je vais essayer de vous faire partager mon quotidien avec mon chat, le bien-aimé Archibald. Je vais peut-être y retrouver mes lecteurs du Nord et je m'en réjouis. Archibald aussi. A tout bientôt donc. Je vous embrasse. 

Jacqueline

Publicité
Publicité
Commentaires
La page 19
Publicité
Archives
Publicité